FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM

New adresse==>http://alliancepredator.forum.xooit.com/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

Salut a tous ou plutot a ceux qui vienne tparlé de cette histoire.

Je voudrais avant tout remercier les joueur de consacré un peu de leur temp pour venir nous expoiké sa, en espérant ke ceci ce règle...

GaaraNoSora
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dark maxou

dark maxou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

Ben honnetement je ne serait que dire .
en premierement on m envoi sa .
02-11 21:00:41 mitchou [1:463:7] (sans objet)
alors comme on ce retrouve :D
tu essaye de faire bloqué les gens??
on joue sur les meme univers :D
je connai plein de monde par ici :D
héhé
Jueste aprés ce message j ai envoyé un mail collectif a l alliance .

Ben quesce que je fait je demande qui c est et de quoi iil parle et il me repond sa
02-12 17:52:53 mitchou [1:463:7] Re:Re:(sans objet)
lol cest mitch et je ta toujours pas reussi a me faire bloqué :D

me fais pas le coup de "je voit pas de quoi tu parle"
tu ma dit toi meme etre en univers 3 héhé
de plus des Dark maxou avec mordoc comme planete bizarre meme joueur meme nom de PM que dans lunivers 40 xD

Donc ensuite je lui dit que sa doit etre une erreur eqt en plus de sa je n ai qu 1 seul compte d ogame il est dans l univers 3 et de 2 je n ai jamais essayer de bloker un autre joueur ( pas trés malin l autre dark maxou)

ensuite il me renvoit sa

02-12 18:24:11 mitchou [1:463:7] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Mdr mauvais joueur tu mavais dit
"dark maxou en uni 3 aussi"

héhé je tes grillé et je suis pas bloqué :D

Donc la je me suis dit sur le coup qu il lui manqué une case et c est la que GaaraNoSora est venue pour éclaircir tout sa .

donc pour le reste je ne c est pas encore .

J espere que l autre dark maxou viendra ici ppour tirer cette affaire au clair car j en ai marre d etre pris pour quelqu un d autre !
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: reponse   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:40

Malheuresement je viens ( ou plutot Les autres joueurs concerné ) ne viendrons pas sur le forum...

- Dark maxou [uni 40] ma rep : " la dernière fois ke je suis allé dans un forum, j'ais u des problèêms ... donc je ne viendrais pas "

- Mitch / Mitchou [uni 3 ¤°¤ uni 40]: " Ne souhaitez tout simplement pas venir discuter de cela dans notre alliance.

PS : J'espère que cette histoire est " fini " ou plutôt qu'elle se finisse dans l'autre uni [uni 3] entre les joueurs "mitch" et "dark maxou"


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: problème   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

EN CAS DE PROBLEME CONTINUE, JE VAILLERAIS A FINIR CETTE HISTOIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE...

Je ne souhaite pas en arrivé la, ladernière fois ke j'ais réglé un problème par Flotte (Wink The survivaure...) sa ma couté 15 EDLM ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
J'essayerais avant tout de réglé cette histoire par diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dark maxou

dark maxou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:45

GaaraNoSora a écrit:
Dark maxou [uni 3] ma rep : " la dernière fois ke je suis allé dans un forum, j'ais u des problèêms ... donc je ne viendrais pas "

j ai jamais repondu un truc de se genre la moi
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:47

dark maxou a écrit:
Dark maxou [uni 3] ma rep : " la dernière fois ke je suis allé dans un forum, j'ais u des problèêms ... donc je ne viendrais pas "

j ai jamais repondu un truc de se genre la moi

GaaraNoSora dit : Embarassed Je suis dsl je me suis trompé lors de la mention de L'UNI !!! Razz

Je corige cette faute tout de suite .

Excusez moi, sa viens de moi, je me suis embrouillez avec les univers et les joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dark maxou

dark maxou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Reponse   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:10

Avant tout je m'excuse au près de Mitchou pour avoir publier le message kil ma envoyé mais peut être que cette histoire ce finira grace a cela :p

Mitch dit :
salut
Citation :
pour tes edlm vas y balance les moi aucun souci

ERREUR... Mitch est o courant Embarassed
je te demande a toi de jugé le truc car maxou est un menteur

regarde
Citation:
02-13 19:20:21 dark maxou [6:158:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
je joué dans l uni 3 c est du passé sa . aa t été meme pas d accord pour me faire une lune tu la fai sans le vouloir .


voila un message de lui
ensuite coincidenace sur le nom des colo?? mordoc
oui ba oui sa doit etre tout les dark maxxou qui appel leur PM ou une colo mordoc

ensuite
comment jaurai inventé le truc??pourquoi jaurai cherché en uni 3 un joueur qui fais de sale coup en uni 40??
je tassure que je sait que cest lui
de plus...jai son MSN
vérifie si cest la meme adresse que celle de votre dark maxxou

jai rien inventé...dautant plus que votre dark maxxou (bizarrement encore comme celui que je connai bien ) a menti sur les message IG quil ma envoyé...voila sa courtoisie
Citation:
02-12 18:32:07 dark maxou [3:384:11] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
mais t est qui a la fin pour me parler et me dire que je suis machin a lors que je ne le suis pas .

02-12 18:10:23 dark maxou [3:384:11] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Mais tu vas me dire qui t ai a la fin ?Tu dois te gourer je joue dans un seul univers et t est qui pour me parler comme sa ?
Ben je vois pas en quoi sa a de spécial d avoir une colonie qui se nomme mordoc et une pseudo comme dark maxou .


si vous accépté un joueur telle que lui parmit vous vu les antécédent quil a honte a vous
car en paniquant pour ces 2 comptes il a réussi a mentir de telle sorte que maintenant on met les preuve que jai en doute
alors que seul le pseudo, le nom de la colo et le fais que je sache quil jouai en uni3 ne devrai pas vous faire douté..
je suis pas du genre a mentir ou quoi..la preuve je joue solo étant donné que je joue minier...de plus je naurai pas se raffut si cela ne mavait pas irrité
donc croit moi ou pas libre a toi de choisir mais je vais me vengé et sur ces 2 compte

----------------------------------------------------

Fin de la discution avec MITCHOU

Personnelment je ne sais pas ki kroire... du faite que :
1er - Une personne en veux a dark maxou et essaye de lui faire retourné son alliance contre lui et de ce faire attaqué...
2ème - Cette personne a raison et Dark maxou nous mend a tous...
3ème - Ocun des deux ne ment, il y a bien 2 dark maxou... mais bon... comme j'ais rep a Mitchou je trouve sa très impropable...

Avant de tiré une conclusion qui pourrais savéré trop ATTIVE, j'atten de voir comment cela va se passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: REPONSE FINALE   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:15

concernant l'histoire si vous souhaitez la connaitre en détaille faites moi signe, je vous répondrais...
- [.........]
- L'adresse MSN de Dark Maxou dans l'uni 40 étant :
Citation :
oups tient voila son MSN
maxime loyez de son prénom etc

maxou-910516@hotmail.fr .
- J'ais demandé l'adresse de Dark Maxou UNI 3
tout dabor il na pas voulu me la donné puis apré 1 certain temp ma donné celle la : " plasmat@hotmail.fr "...
( certe une adresse bidon crer pour l'ocasion... )

- Vous allez me dire PK ??? ben... tout simplement en regardant dans l'administration du Forum... ( A ne pas oubliez que c'est moi L'ADMINISTRATEUR :p ) et la preuve en Image :
PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Dark_maxou.

Donc je peux en déduire très vite que Dark Maxou nous a menti et kil Vas nous kitté...
Pour avoir affirmé être la victime, pour avoir affirmé kil ne mentais pas alors kil na fais QUE SA depuis le début... Pour m'avoir fais cherché des heures pour résoudre cette histoire .

Si vous avez des Kestions nésitez pas, je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
onyzuka13

onyzuka13


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:02

je trouve ke c tres mal kil est menti comme ca mais je pense ke le probleme se passant dans un autre univers nous devrions laisser faire. je m'explike nous gardon dark maxou mais si le joueur mitch l'attque pour sez venger nous n'y ferons rien!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:31

Un joueur voulant faire bloqué un classé tu le garde??jai pas mon mot a dire je sais mais je trouve sa honteux
caz que ce soit en uni 40 ou en uni 3 le probleme est que ce joueur a une attitude sournoise et hors contecxte dogame..

imagine toi passé des heures et des heures sur un jeu...monté top 200 en point
et la un joueur avec un petit compte en a marre de toi et décide de te faire bloqué.. Suspect

les joueur comme sa ne devrait pas existé ou devrait meme etre banni
Revenir en haut Aller en bas
dark maxou

dark maxou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:17

Ben j ai bien le droit de recupéré son compte sa vous dérange ??
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

No jamais tu arretera de mentir??
No No No genre il ta fillé son compte ogame
avec son compte sur ce forum et son adresse email permanente...
donc si tu est pas dark maxou tu le connai puisque tu as récupéré son compte
et pourquoi tu l'aurai pas dit depuis le début de lhistoire
et dit moi...
ou est l'utilité de reprendre un compte de noob??
(lol mitch dit ske tu pense lache toi cheers )

ARRETE DE MENTIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark maxou

dark maxou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:17

C est peut etre un compte de noob que on ma filer mais bon crois moi je l utilise bien hors tu dit que je suis un menteur alors que je te connais même pas . En tout cas tu mas bien anéanti et je crois que tout ce que tu c est faire c est rabaisser les autres .
Pfff c est vrément pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

lol! lol!
tu fais la victime??ta pas répondu a met question
Revenir en haut Aller en bas
dark maxou

dark maxou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:06

Lekel ??
Revenir en haut Aller en bas
dark maxou

dark maxou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

Une fois son cou fait mitchou repart content de ce qu il a fait et prés a le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...   PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEM uni 3 - 40 avec certain joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM :: Diplomatie :: Problème uni 3 - uni 40 [] dark maxou et mitch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser