FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM

New adresse==>http://alliancepredator.forum.xooit.com/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRAVITON

Aller en bas 
AuteurMessage
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

GRAVITON Empty
MessageSujet: GRAVITON   GRAVITON Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:39

Salut a tous ...
Peut être que certain d'entre vous ce pose des questions sur certaines technologie ? alors je vous répond personnellement a ce que je c'est et surtout a ce que je fais face actuellement. scratch

GRAVITON :
- Cette technologie est Très compliqué a Obtenir car elle demande Une ressource ENORME d'énergie... effectivement, lorsque vous cliqué sur Graviton il vous demande 300 000 énergie de disponible.
cela signifie bien que vous devez avoir écrit en haut a droite ( dans énergie ) 300 000/300 000. il vous faudra un peu plus en énergie si vous voulez construire cette technologie avec les mine qui sont en fonctionnement. ( le mieux c'est de tout mettre a " 0 " dans Resources )

Elle se construit bien entendu INSTANTANEMENT ...

Le mieux c'est de construire cette technologie sur 1 Planète placé en place 1... car 1 Satélitte solaire produit 50 a 51 de ressource, donc en cette place il vous faudras 6000 | 6500 SS.
Tendis qu'en 4~5 jusqu'en 9~10 il vous en faudras 10 000.
Et de 11 à 15, oubliez tout simplement de vouloir construire La technologie Graviton a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
 
GRAVITON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM :: Technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser