FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM

New adresse==>http://alliancepredator.forum.xooit.com/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour les technologies espionnage;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x123




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

pour les technologies espionnage; Empty
MessageSujet: pour les technologies espionnage;   pour les technologies espionnage; Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:22

pour la techo espionnaga a quelle niv. ca devient interessant ,,,??????,,,,
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

pour les technologies espionnage; Empty
MessageSujet: espionnage   pour les technologies espionnage; Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43

personellement je suis au niveau 9 et jmen sor avec seulement 3 sonde par " espioange " Razz et un rapport pratiquement complet selon ki je sonde, jme retrouve avec les ressources, les flottes et la défence... mais c vraiment intéréssant a monté jusko nivo 12 ~13... mais, sa devient TRES cher

apré si kelk'1 veux vraiment te sonder, il enverra les sondes necessaire même si il c'est kels vont se faire détruires, mais koi kil arive tu devra kan même lancé environ 2 a 3 sondes pour un rapport " complet " si t a un bon nivo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
x123




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

pour les technologies espionnage; Empty
MessageSujet: e   pour les technologies espionnage; Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:30

ca coute combien pour toi le niv. 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

pour les technologies espionnage; Empty
MessageSujet: Niveau 10   pour les technologies espionnage; Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:18

Technologie Espionnage(Niveau 9 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 102.400 Cristal: 512.000 Deutérium: 102.400
Durée de construction :1j 2h 42m 46s

L'amélioration au niveau 10 est inscrite juste au dessus... je pense que je vais l'augmenté un peu mais je trouve que sa ne sers a rien pour le moment.
Le mieux c'est de l'augmenté quand tu es classé, sa devient un peu plus rentable...
Je pense que au point ou tu en es ( et même ou j'en suis ) sa ne ser a rien de trop l'augmenté car tu ne sondera jamais se qui sont classé :S.

EX : c'est comme si du jour au lendemain tu te décidé a attaqué seulement ce qui sont classé... alor que tous les joueur dans Ogame sont en généralé niveau 8 - 9 - 10 sauf les Classé
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

pour les technologies espionnage; Empty
MessageSujet: enfin bref...   pour les technologies espionnage; Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:33

tout compte fais je viens de décider d'augmenter la technologie espionnage au niveau 10 car j'ais du envoyé 11 sonde pour sondé 1 gars complet ( et g vu kil été au niveau 10 )...
Donc si tu veux vraiment être trankil pendant lontemp, fais espionnage niveau 10 Wink.

GaaraNoSora
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
x123




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

pour les technologies espionnage; Empty
MessageSujet: Re: pour les technologies espionnage;   pour les technologies espionnage; Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:45

ok je vais la faire ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les technologies espionnage; Empty
MessageSujet: Re: pour les technologies espionnage;   pour les technologies espionnage; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les technologies espionnage;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser