FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM

New adresse==>http://alliancepredator.forum.xooit.com/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoir une lune "facile" san perde sa defence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord_nemesis

lord_nemesis


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : arles
Date d'inscription : 21/01/2007

Avoir une lune "facile" san perde sa defence Empty
MessageSujet: Avoir une lune "facile" san perde sa defence   Avoir une lune "facile" san perde sa defence Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:01

bonjour tt le monde
c trés simple,ce ki veule avoir une norron ca suivre ma technique mai attention ca demande bocou de prudence et bocou de ressourse MAI SURTOUT un gran sens de lentre-aide. clown clown

je vais vous expliqué, pour ce ki on deja u une attacke est et ki on i 1 champ de debri de 1mm et 1mc en orbite, il oron remarké ke la statistike de lune eté de 15%.donc pour avoir une lune il fo o moin 6mm et 6 mc pour pouvoir créé une lune a coup sur.De plus lorse un vaisseau et detrui il i a 60% a 90% de son cout ki est dan le cham en bref il i a une perte max de 40% des ressouse Suspect Suspect .
Ma technike a deja fé c preuve mai é tré dangeureuse donc si prendre avec bocou de prudence.le principe é simple la persone ki ve 1 lune doi donné a 1 allier(ou memebre de lalli) 1 total de 9MMet 9MC(pe se fére sui plusieur jours) pour etre sur danvoir sa lune.la persone ki a les resouse doi crée 1200GT environ et doi attaké ac les gt la persone ki ve la lune .la flotte de gt netan pa une flotte dattake se fera totalemen detruire se ke le defenseur perde coi ke se soit et laparition de lune sera casi cetaine. prévoir kan meme bocou de reclicleur parske meme si la lune apparai les ressouse ne son pa utilisé dan la création.c'est a dire kil ora tj 9M de chake en cham de debri. Very Happy Very Happy Very Happy donc un reboussemen imédia de sesourse donné. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour se ki galére pour avoir 9MMet 9MC il sufi davoir 5 colonie avec mine 20 en met et 18 en crist et la P mére avec mine22 et 20. pour pouvoir avoir 600K de chake pa jour.en bref en 2 semaine si vs ete bon et si la persone ki fé les transporteur ne c pa fé attaké(voila le gran riske confused ) il é facile dvoir 1 lune

PS: dsl pour la taille de lexpli cation pour se ki veule + dnfo me contacté sur mon addrese msn nemesis_blazers@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
onyzuka13

onyzuka13


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Avoir une lune "facile" san perde sa defence Empty
MessageSujet: Re: Avoir une lune "facile" san perde sa defence   Avoir une lune "facile" san perde sa defence Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:59

certes la technique ets pas mal tu m'en a parlé personellement mais pk avoir posté dans discusiions privé je l'aurai plutot mis dans la section sur les technologies etc.. a voir avec gaaranosora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une lune "facile" san perde sa defence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM :: Technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser