FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM

New adresse==>http://alliancepredator.forum.xooit.com/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taux de Change - GaaraNoSora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

Taux de Change - GaaraNoSora Empty
MessageSujet: Taux de Change - GaaraNoSora   Taux de Change - GaaraNoSora Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

Salut a tous...

Comme cette rubrique viens de voir le jour, j'explique vite fais ( bien fais, si possible :p ) :
- Un taux de change général a été fais [3M.2C.1D]...
- Mais... Il pourrais subir quelques modifications mais cela est Très improbable :s

-----------------------------------------------------------------------

N'ésitez pas a me posez des question pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
onyzuka13

onyzuka13


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Taux de Change - GaaraNoSora Empty
MessageSujet: info   Taux de Change - GaaraNoSora Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:02

Faudrais plutot voir, pour que chacun propose son taux en fonction de ses possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

Taux de Change - GaaraNoSora Empty
MessageSujet: Reponse a Onyzuka   Taux de Change - GaaraNoSora Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:22

C'est vrai... juste avant j'avais mis en place un système pour que chaque membre puisse mettre son propre Taux d'échange mais après réflexion il y aurais u kelke problème... Exclamation

On pourra toujours en décidé autrement aprés, mais si kelk'un a un Taux d'échange PARTICULIER pour le moment, faudrais k'il poste un nouveau message et kil dise a combien est son TAUX d'échange.

quand d'autre Membres serons inscrit sur le forum ( ce que je doutes car cela fais maintenant plusieur fois que j'envoi des message a l'aly pour que les membres non inscrit s'inscrive et je n'ais pas de réponse. ( ne nous écartons pas de sujet ...)
Je pense faire un Sondage pour demander a CHACUN, son taux d'échange et ensuite peut être en faire une moyenne Général...

Tenez moi au courant pour cette idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
onyzuka13

onyzuka13


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Taux de Change - GaaraNoSora Empty
MessageSujet: Re: Taux de Change - GaaraNoSora   Taux de Change - GaaraNoSora Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:35

moi je ve pas ke cahke membre fixe SON taux de change je dis ke chake transaction doit etre débattu entre les deux ki s'echange et kil en sortent en etant d'accord un taux de change valable uniquement pour LEUR transaction car celma peut varier selon ce kon echange et selon la kntité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de Change - GaaraNoSora Empty
MessageSujet: Re: Taux de Change - GaaraNoSora   Taux de Change - GaaraNoSora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de Change - GaaraNoSora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM :: Commerce... :: TAUX D'ECHANGES !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser