FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM

New adresse==>http://alliancepredator.forum.xooit.com/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La G.D.C as besoin de vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:28

Bonjours je suis Dragsteur, co-fondateur de l'alliance G.D.C (Guerrier Du Cosmos). Je suis ici pour vous proposer une fusion. Voici nos classement:


Classement :
Points > 276e
Recherche > 86e
Flotte > 231e
Mise À Jour le : 23 Février 2007


Nous somme en majorité des mineur, car nos joueur ne sont pas tres puissant. allor nous vous proposont cette fusion pour pouvoir augmenter nos points.
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:12

Bonjour a vous,

deja si vous pourriez doner un peu plus d'infos SVP:
classement + récent
Nombre de membres
Moyennes de point par membre


en vous remerciant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:03

bien nous somme,

13

et nos classement sont:

272 ème en flotte

125 en recherche

et 276 en classement général


nous avon perdu plusieur joueur important de l'alliance se qui nous as fait chuter en places...

nous somme en majorité mineur et la nous avon plusieur joueur en bas de 50K de points.
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

merci de cette réponse avant de prendre une décision je tien d'abord a voir l'avis des memebres de l'alliance et ensuite je pens eke vu ke c cous ki nous demandez la fusion ke c a votre alliance de venir dans la notre! Encore une derniere chose en quelle galxie vous situez vous généralement??
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:27

G1: 1
G2: 3
G3: 4
G4: 3
G5: 1
G6: 1
G7,8,9: 0

moi je suis un joueur assé avancer je suis le plus puissant de mon alliance et je commence ma flotte de comba. j'ai dejas quelque chose de beau, et j'ai une lune depuis peux de temps. (quelqu'un veux recycler un top 80?)

et j'ai aussi remarquer quelque probleme de sécurité sur votre forum. il serais facil pour moi de réglé se probleme qui pourrais etre désasteur en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

Cad un joueur avancé?? comb ien de points??
Pouurait tu m'en dire plus sur les problemes de sécurité du forum car il en est de meme je vien de recup les droits d'amin ya pas longtemps et vu ke je suis inscrit je ne vois pas les problemes de sécurité??


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

bien je suis le plus puissant avec 157.997 points (Place 2.149 sur 6.579)

élas il y a de sa 5 ou 6 jours que me suis fait éclater une de mes flote

et il y a des probleme se sécurité pour les acces au parti privé
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

ben nous le compte de notre ex-fondateur a 250000 pts presque car il aété recupéré ya pas longtemps, ensuite moi je possèdes 150 000 pts en sachant ke je les avais ya 1 mois mais je me suis fé exploser (-20000 pts) et ensuite ya 2 mebre qui sont donc maintenat légerment au dessus de moi en pts et pour les autres c'est tres vague ca part d'endessous 5000 juska je sé plus trop.

pour ce ki est du forum mereci de l'info je regarderai ca plus tard de tte manière pour ce ke les gens postes dedans la plupart s'en foutent nun peu du forum!!


PS: Mon pseudo ingame est onyzuka comme sur votre forum, celui ci (gaaranosora) est celui de notre ex-fondateur dont le compte exites tjrs
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:37

moi j'ai 150'000 points sans flotte. avec ma flote sa donne 158'000. mais avant nous recrution beaucoup de noob pour les aider a se déveloper. donc il n'y a que 2 joueur en haut de 100'00 points, mais il y a 2 joueur qui sont trés prometteur car il se dévelope a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

ok nous pareil nous ne sommes a mon souvenir ke 3 au dessus de 100000 et 1 au dessus de 200000 (ex fondateur)!
Vu les similités entre les allaince je pense ke si la fusion a lieu elle sera tres prometeuses!!
Enocre faut-il ke j'en parle au memebres de mon allaince(oublié de les prévenir pour avoir leur avis hihi) et qu'ils me répondent et je prendrai la décisison en conséquence!!
Nous pourrions tout de meme commencé par réfléchir sur les modalités de la fusion si celle ci a lieu!!
Si tu es d'accord je te contacterai via msn si tu possede une adresse et si tu es d'accord envoie par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:46

je vais invité notre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

ok je croyé ke c'eté toi le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:08

Bonsoir à vous, mon entrée va être remarqué Very Happy , je suis le fondateur de la gdc, c'est bon vous pouvez arreter d'applaudir lol, bon il s'avère que je n'ai pas le temps ce soir (heures française) de vous écrire les modalités de la fusion, je le ferais demain en rentrant chez moi, voilà.

PS : au passage quelqu'un possède déjà le pseudo festif ici? mince alors je ne suis plus unique, bon jeu à vous je reposterais demain
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

ok on se mettra d'accord sur les modalité et ensuite le pseudo festif n'est pas utilisé si ta fé une inscription loupé il te le refuse je sé pas pk
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

ok donc pas de soucis

voilà j'ai quelques questions, tout d'abord qu'est il arrivé à vôtre fondateur?
est ce que c'est toi qui a tous les droits à présent (en gros qui dirige l'alliance)?
quel places auront dragsteur et moi dans l'alliance (bien sur je m'attends pas a tousles droits lol, mais au moins
Voir candidatures,
Voir liste des membres
Gérer candidatures
Administrer alliance
Voir statut en ligne dans la liste des membres
Envoyer mail collectif )
serais ce possible d'avoir ces droits là (administrer l'alliance c'est surtout pour remettre des couleurs, corriger les fautes, mettre à jour les pactes, rajouter des images Wink )
dis moi si c'est possible car je ne connais pas le fonctionnement de vôtre alliance. Note que je ne demande pas exclure joueur et dissoudre l'alliance car je comprends que vous n'ayez pas confiance et qu'il vaut mieux que vous préserviez ces droits là, voilà ne prends pas mal mes demandes stp, c'est juste de simples questions, voili voilou, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

pour ce ki est de notre ex-fondateur ki est un copain a moi IRL il ya plusieur raisons qui luii ont fé arreté: -plus d'internet pendant un moment et plus envie de jouer
-plusiseus ataques par EDLM
-toute sa flote détruite a cause d'erreur de coordonnées lors d'atques

Maintenant oui c moi ki est tous les droit ainsi que le statut de fondateur et à noter que mon pseudo ingame est onyzuka le compter sur ce forum étant de celui de l'ex fondateur pour le panneau d'admin.

Ensuite pour ce ki est des droit des membre de votre alliance tout le monde aura le droit au message collectif, liste membre et online ou pas. A noté que les messages colectif sont plutot à éviter par préférences pour le forum et que pour liste des membre et online avec un autre pote IRL on remt en cause car des problèmes nous laisse penser des trahisons mais depuis cela c'est calmé!! Asuivre

Pour ce ki ets de toi et dragsteur je pourré vous mettre le doit de modifier les images etc ou bout d'une certaine période vous comprenez bien ke ne vous connaissant je ne peux pas vous donner ces droits des le début.


bon jeu a vous

Onyzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

ben écoute ne t'inquiète pas je ne suis pas un traitre et j'ai confiance en dragsteur, je comprends que tu nous donnes pas les droits desuite il faut toujours être prudent tu as raison, donc si je résume dragsteur et moi auront tous les droits SAUF dissoudre l'alliance et exclure les joueurs c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

et la gestion des candidatures vous ne l'aurez pas non plus vous pourrez les voir pour m'en informer si je ne fé pas attention mais je me réserve le droit des choix des membre. Mais ne tkt pas si kelkun ke vous connaisez ve rentrer dans l'alliaance et ke vous le "parrainer" il suffit kil le fasse savoir dans sa candidature et ke vous me confirmier par message ingame.

La gestion des droits est kelke chose d'assez compliké car en donner trop c donner trop de pouvoir et de risque de trahison

Prévenez nous de vos décision et si vous vouler me contacter envoyer moiune adresse msn en mp et a un moment tu a fait allusion aux heures francaises je suppose donc ke vous etes canadien?

Onyzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

Dragsteur est quebecois, et quelques joueurs dans nôtre alliance le sont aussi (c'est un avantage pendant les guerres car on peut les faire de jour et de nuit ^^), le reste est français dont moi Wink
Je vois a peu près ce que tu veux dire, par contre juste une chose, au début nous souhaitions changer de nom , j'avais choisis predators (corrige la faute d'orthographe car de ton côté il y a écrit pradators), j'avais fait tous une page d'accueil, serais tu d'accord, si fusion il y a de me laisser faire la synthèse de la page d'accueil, je garderais l'essentiel des information que vous avez actuellement et je rajouterais certaines choses. Es tu d'accord ?
bien sur je te montrerais la page sur ce fofo pour avoir ton autorisation et si le souhaite on la remplacera, voilà ça te va? (si tu n'es pas d'accord corrige quand même la faute lol). N'as tu pas pensé aussi à mettre vôtre tag en majuscule histoire "de faire impressionnant"?

Bon je m'arrête là car ça le fait pas de vouloir tout modifier alors qu'on est même pas arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

guerre... accause d'un bug je me suis fait éclater tout mes GT et 3 jours plus tard le reste de ma flotte, il neme restais que 50 PT que je me suis aussi fait exploser. ses vraiment pas mon jours car en U11 je me suis aussi fait éclater mes 500GT.

mais je vais remettre mes défence et je re re re re part ma flotte de combat Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:07

bon voila g suivi tes conseils ki sont pas si mal pour le tag et pour le nom j'avé jamais fé atention c l'ex-ex-fondateur le créateur de l'alliance ki l'a nommé ainsi!
pour ce ki est de la modification de la page d'alliance je ve bien ke tu la modifie si il ya fusion a condition ke tu me la montre avant car faut dire ka partr 2-3 image elle n'est pas tres interressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

ben je la ferais quand j'aurais le temps, avant de fusionner car il faudrait que celà soit fait avant que l'on arrive comme ça personne n'aura plus rien a faire,.
Je te ferais ça tu n'aurais plus qu'a faire un copier coller et mettre de la couleur afro
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

ok c comme tu ve mais si tu ve dissoudre la tienne maintenant tu pe tes membre seront acceptés faudré kil mettent dans leur candidatures kil viennent de votre alliance et c bon et si tu pouvé avant me joindre une liste pour pas kil y est des arnaqueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:58

je la dissoudrais ne t'inquiète pas mais je préfère faire bien les choses, on va s'organiser préparer ton alliance à la fusion et quand ce sera fait j'enverrais un dernier message collectif Sad ^^ et je rejoindrais l'alliance, par contre pourras tu me donner directement mes droits que je puisse voir lesquels de mes membres sont venus, merci
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:07

oui mé copie moi la liste de tes membre stp (sans les coordonées on est sur une partie publique!!) et dis leur bien kan tu dissout de mettre dans leur candidature kil sont de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
Contenu sponsorisé





La G.D.C as besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La G.D.C as besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM :: Nos Pactes :: A LIRE AVANT TOUT POST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser