FERMETURE PROCHAINE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM

New adresse==>http://alliancepredator.forum.xooit.com/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La G.D.C as besoin de vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:01

Tu dois t'inscrire pour que je te donne acces au panneau d'admin
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

tu pe dopnner accés au panneua d'admin? ca je savé pas

si je m'inscri on pseudo c onyzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

je ne vais pas te donner acces tout de suite car il me reste la correction. si tu trouve des faute a quelque part dit le moi et je le corrigerais.

il va y avoir 3 admin festif, toi et moi. il va y avoir les modo et les membre de conseil

Tu peux me donner acces a la liste des membre? j'aimerais voir la moyene
de points

Edit:

Tu parlais d'un rang pour moi et festif. J'ai pensé a dirigen
Revenir en haut Aller en bas
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

ouais c'est vrai, dirigeants ça me va, à trois ce sera sympa Wink
j'ai déposé ma candidature ça y est, la GDC est dissoute, j'aimerais que la fusion soit écrit dans nôtre page d'accueil, que ce soit historique lol
Au passage il faudra prevenir la ROC, ou la SDD je sais plus leur tags^^
car ce serais utile de renouveler le PT que nous avions avec eux

Puis pour onyzuka, les shinigamis dans bleach c'est pas les même que dans death note, (eh oui je suis quand même aller voir, mon avatar est un shinigami, capitaine de la 10ème division du seireitei lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

bon pour les corrections ok des ke ta fini donne moi les droits d'admin et tant ke tout n'est pas fini gardons ce forum!! Juste un truc o niveau de ton forum c koi "alliance peace"??
Ensuite pour ce ki est des membre du conseil je propose nous 3 plus un membre de mon alliance ke je conné bien et un représenteant de l'ensemeble des autres membres!!
ensuite si je suis admin rajoute le sur le anneua d'accueil ou il est marque delmandé aux admin etc..

et pour festif et les shinigamis la signification est normalement le meme , meme si ce n'est pas les memes dans bleach et death note la signification est "dieu de la mort" c'est une chose ancrée dans la culture japonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

pour la correction il faudras m'aider car mon francais est nul

Avex vous vue mon Guide de référence?
Revenir en haut Aller en bas
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

j'organise une grande manifestation drag, on pas les droits, je suis frustré lol je vais faire des grandes banderoles et manifester dans la rue ^^.
Bon fini la marade, n'as tu jamais pensé à parler à ton alliance via le secteur interne? nous c'est ce que l'on faisait drag et moi, du genre des petits rappels "attention espionnage inter-alliance" j'ai pensé aussi à y mettre les taux d'échanges.
pour le membre du conseil pourquoi ne pas faire une élections tous les 3 mois. Nous sommes tous les 3 au conseil et tous les 3 mois on fait voter les membres pour savoir qui va être le membre de plus.

Shinigami c'est pas plutôt ange de la mort Question

Je vais jeter un oeil à ton guide drag
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

mon francais n'est pas excellent non plus mais ca va mais le truc ca s'apelle la fleme de lire des truc ke je conné deja par coeur a force d'aller lire le forum offciel de ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

t'as le courage d'aller tous lire? moi je l'ai fait 2 fois ça suffit je connais lol

au passage, j'ai une question pour drag, crois tu être capable d'insérer des mini jeux dans nôtre forum grace à des scripts? car j'ai trouve les scripts des jeux et si tu sais le faire ce serais cool.
Une autre question aussi, le forum que tu fais c'était le nôtre que tu as juste retaper?
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

pour les jeux je n epnese pas que ce soit possible! en effet par rapport au peu de conaissance ke j'ai sur la langage info je sé ke les forums comme cela ne gere kun seul langage tres simple or généralement ceux des jeux sont tres complexes (java php etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:54

pourtant il me semble que les SLOV y sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

je vais voir se que je peux faire. et oui ses notre ancien forum remix a neuf. je vais changer l'adresse plus tard quand tout seras finalisé


et vous avec les droit mais si vous le savez pas ou n'etes pas sure pour aller corrigé quelque chose dite le moi je vais le faire


et moi aussi je vais manifesté.. je n'ais pas acces a la liste des membre
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

pour ce ki est des droits du forum g toujours aucun acces au panneau d'admin et autres fonction!!
juste un truc vous ne pensez pas kon pourrez s'echanger les adresses msn ki serait bcp plus facile pour comuniquer que sur un forum??

Pour ce ki est de lma liste des membre dsl g eu u week end chargé je vé faire ca tt de suite

en tout cas g toujours aucune candidatures d'autre de vos membre
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:58

je viens de voir la liste des membres et ça me plait Wink
qui a une jolie flotte? car un joueur se permet de faire du pétage de défense gratuite et il a une jolie flotte, si personne peut m'aider et bein j'engagerais un mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:00

allor vous m'aider a corrigé. sa ne parrais pas bien quand un forum est plein defaute
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

ki c le joeur ki fait du pétage de défense? car nou aussi on en a un ki nous casse les couilles depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

Le forum est finni

http://alliancepredator.forum.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:58

c'est bon j'ai regler le problème avec le joueur, il suffit de discuter ^^ en même temps j'étaissur-rentable, j'économisais un nanite 3. voilà, c'est qui vous le méchant bonhomme qui vous embête? merci pour le nouveau fofo drag

Je viens de remarquer que je n'ai pas accès à certaine partie du forum, comme les rapports d'espionnage et les recyclages de l'alliance, quelqu'un peut s'en charger svp?
Revenir en haut Aller en bas
dragsteur




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:10

tu est admin, tu na pas besoin que je te débloque. et il n'y a pas de recyclage de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
beren




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:11

s'il y a un nouveau forum, s ke celui ci sera tjs utilisé?
parce ke s'il faut jongler entre les deux, ca va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

je parlais pas du forum que tu as fait mais de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

pour beren: le nouveau forum etant actif je compte désactivé celui la mais subsisteraz tjrs pour ceux ki ont du retard je ferai passer le message dans tout l'allaince tkt et si tu as des kestion utilise le new forum nos nouveaux membres seront aussi ravi dd t'aider:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
festiff

festiff


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:49

j'ai une question gaaraNoSora, qui es tu in game? c'est onyzuka?
Revenir en haut Aller en bas
GaaraNoSora
Admin
GaaraNoSora


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Arles(13)
Date d'inscription : 21/01/2007

La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

t a fiat ingame c onyzuka(comme sur le new forum) sur ce forum c le pseudo de l'ex fondateur ki ets nécessaire pour l'admin et sur le jeu le compte existe toujours mais c pas le meme gars ki jour le compte a été repris
Revenir en haut Aller en bas
http://dlanimes.free.fr
Contenu sponsorisé





La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La G.D.C as besoin de vous   La G.D.C as besoin de vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La G.D.C as besoin de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM :: Nos Pactes :: A LIRE AVANT TOUT POST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser